Hyatt Table ronde virtuelle

Client: Hyatt
Lieu: En ligne,
Date: August 2020

Fournir une solution virtuelle pour un évènement table ronde hybride pour Hyatt

Evénement virtuel

Projet

Chaque année, Hyatt EU rassemble les dirigeants et les meilleurs clients pour leur Table ronde sur les Réunions et Evénements Corporate dans l’une de leurs propriétés phares. Pour 2020, Hyatt a invité des clients des secteurs bancaire, de conseil et pharmaceutique pour discuter du futur paysage des événements.

Secteur d’activité: Hotels & Resorts

Notre mission: Exécution technique

Besoins du client

Les restrictions dues au COVID-19 qui rendent difficiles voire impossibles les rassemblements depuis différentes régions, nous avons travaillé aux côtés de notre société Concise pour aider Hyatt à faire basculer la réunion vers le virtuel. Notre but était de créer une expérience virtuelle sûre, raffinée et professionnelle qui compléterait les normes que les clients attendent des réunions physiques dans les établissements Hyatt.

Solution

En gardant à l’esprit les objectifs, le public et le programme de Hyatt, nous avons conçu la plate-forme Chime Live et conseillé sur les moyens de maintenir des niveaux d’engagement élevés tout au long de la réunion. L’événement virtuel comprenait une diffusion vidéo en direct, avec des conférenciers et intervenants individuels.

À des moments clés de la présentation, des sondages et des nuages ​​de mots ont été déployés pour évaluer les opinions des participants, ce qui a aidé à orienter la conversation. Les participants ont également eu la possibilité de poser des questions aux intervenants pendant les questions-réponses en direct. Pour conclure, les membres du public ont été invités à remplir un formulaire de feedback via l’application Chime Live.

Hyatt Virtual Roundtable

Client: Hyatt
Venue: Online,
Date: August 2020

Delivering a Virtual Solution for Hyatt's Hybrid Event Roundtable

Hybrid Event

About Project

Each year, Hyatt EU brings together leadership and top clients for their Corporate Meetings & Events Roundtable at one of their flagship properties. For 2020, Hyatt invited clients from the banking, consultancy and pharmaceutical sectors to discuss the future landscape of events.

Line of business: Hotels & Resorts

We Delivered: Technical Execution

Client Needs

With COVID-19 restrictions making it difficult to bring everyone together from across the region, we worked alongside our sister company Concise to support Hyatt in pivotting the meeting to virtual. We aimed to create a safe, polished and professional virtual experience that would complement the standards that clients expect from in-person meetings at Hyatt properties.

Solutions

With Hyatt’s objectives, audience and agenda in mind, we designed the Chime Live platform and advised on ways to keep engagement levels high throughout the meeting. The virtual roundtable incorporated live video streaming, with individual speakers and panellists.

At key points throughout the presentation, polls and word clouds were deployed to gauge participants’ opinions, which helped guide the conversation. Participants were also given the opportunity to ask the panel questions during the Live Q&A. To wrap up, audience members were asked to complete a Feedback forms through the Chime Live app.